Votre Première Commande sur Chou-pet


C’est votre première commande sur notre site ?

Pas de panique, Chou-pet.fr a mis en place un guide pour vous aider tout au long de votre commande !


Première étape : la personnalisation

Après que vous ayez choisi votre produit à personnaliser et cliqué sur l’article choisi vous arrivez sur la page du produit. A ce moment là vous pouvez le personnaliser en y mettant le texte ou le pictogramme de votre choix en cliquant sur “RAJOUTER DU TEXTE” ou “CHOISIR UN DESIGN”. La gravure se fait sur le recto de l’objet mais pour certains modèles vous aussi la possibilité de graver au verso moyennant un surcoût de 9.90€. Pour pouvoir personnaliser votre médaille gravée chien ou chat au verso, il vous suffit de cliquer sur l'icône du verso et de continuer votre personnalisation au verso.


Deuxième étape : ma personnalisation est prête et je souhaite commander

Une fois votre personnalisation effectuée, il ne vous reste plus qu’à définir la quantité de médaille gravé que vous souhaitez. Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter une pochette cadeau en velour (supplément de 1€). Lorsque tout est prêt, que vous avez personnalisé l’objet, mis la quantité souhaité et choisi ou non de rajouter une pochette, cliquez sur "HOP AU PANIER". Félicitations votre commande passe alors au panier.


Troisième étape : règlement de votre commande

Une fois sur la page de votre panier et si tout vous convient, cliquez sur "COMMANDER" pour passer à l’étape du paiement, ou "Continuer les achats" si vous voulez continuer vos achats avec le même modèle personnalisé différemment ou un tout autre modèle.


Continuer en tant qu’invité, ou se connecter :

Vous avez la possibilité de payer en tant qu’invité, ou de vous connecter à votre compte client si vous en avez un. Si vous n’en n’avez pas, rien ne vous oblige à en avoir un, mais cela apporte un gain de temps considérable à chaque commande que vous passerez ensuite.

Votre adresse de facturation :

Si vous êtes déjà client chez nous, votre adresse de facturation est préremplie
- Si vous êtes un nouveau client, nous vous invitons à renseigner votre adresse de facturation

Votre adresse d’expédition :

Si votre adresse d’expédition diffère de celle de facturation, c’est à vous de la renseigner, sauf si vous avez déjà un compte, auquel cas elle sera également préremplie.

La méthode d’expédition :

Cette étape vous renseigne sur notre mode d’expédition et vous en explique le coût. Vous avez juste à cliquer sur Continuer.

La méthode de paiement :

Plusieurs choix s’offrent à vous pour la méthode de paiement. Vous pouvez payer par carte, par chèque, par virement ou encore par PayPal. Pour plus d’informations concernant les méthodes de paiement, veuillez vous référer à cette page.

Le résumé de la commande :

Pour cette dernière étape, vous avez une vue d’ensemble de votre commande

- Vos produits personnalisés
- La quantité souhaitez et vos éventuelles options
- Vos adresses livraison et de facturation
- Votre mode de paiement.

Si tout cela vous convient, nous vous invitons à cliquer sur “PASSER LA COMMANDE”  pour finaliser votre commande. Notez que vous pouvez modifier à n’importe quel moment les informations que vous avez rentrées précédemment, avant de confirmer la commande.

 

Et voilà, vous n’avez plus qu’à attendre l’arrivée de vos achats !


"Je sais que si j’ai une question, je peux contacter sans hésiter l’un des conseillers de Chou-pet.fr. A chaque fois, ils m’aident et m’informent sur ce que je leur demande. Et comme ça, je peux commander tranquillement !"


S’il vous reste des questions, cliquez ici pour nous contacter